Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si cétait possible
29 février 2016

Ne souffrez plus à cause d’un « Régime »…

 

balance

 

Ne souffrez plus à cause d’un « Régime »…

                 Il est évident que quand on parle de « Régime », on entend le mot « Restriction ». A t’on vraiment envie de se restreindre alors qu’on aime manger, on aime les « bonnes choses ». Notre cerveau rentre tout de suite en conflit avec notre corps dès que l’on entame un quelconque « Régime », car il a ses habitudes et ne tient pas à les changer. Il vous pousse alors à « Procrastiner » . (heinnnnnn !!!!)

Définition sur le web :

« La procrastination est une tendance à remettre systématiquement au lendemain des actions. Le retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de satisfaction immédiate.

            Rassurez vous, nous pouvons déjouer ces pièges !!!

           En effet, comment lutter contre ça, comment réussir alors que dans votre tête, vous avez déjà décidé que ça ne marcherai pas, que vous avez déjà testé toutes sortes de « solutions miracles » et le résultat, il est là, bien en évidence, je ne maigrirai jamais, pire, je vais encore prendre du poids.

          D’ailleurs, à cet instant, vous vous dites, « encore un illuminé » qui croit détenir « The remède », pourquoi devrais je continuer la lecture de cet article ? Vous le ferez pour une seule raison, l’once d’espoir qui reste en vous et c’est justement ça qui va vous motiver à continuer.  De mon côté, je m’appuierai sur ce petit peu de volonté pour vous changer, changer votre comportement face à la nourriture.

          Vous apprendrez dans ma démarche qu’il y a moyen de donner satisfaction à votre cerveau, puisqu’il fonctionne sous forme d’un réseau complexe de signaux. J’ai cette image en tête, un petit ange d’un côté d’une épaule et un petit démon de l’autre, qui essaye chacun tant bien que mal de vous inciter ou de vous temporiser au quotidien.

           Eh bien, je vous livre mon secret ?

           Je vais faire en sorte que ce petit démon devienne un ami, car après tout, ce Démon, c’est vous qui l’avez créé, c’est vous qui l’avez éduqué.  Partant de ce constat, vous avez toutes les clés pour réussir dans votre démarche. On profitera également pour demander au petit ange de lâcher un peu de lest.

pdf à télécharger : Coaching_en_comportement_alimentaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon livre chez l'éditeur

livre

Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 903
Publicité