Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si cétait possible
29 février 2016

Qui sont les vampires de votre entourage ?

vampire.

Qui sont les vampires de votre entourage ?

         Ne vous affolez pas, il ne s’agit là que de « Vampires Psychiques », des gens capables de vous vider de votre énergie. Quoique ! Ne sont-ils pas aussi dangereux ?

 Comment les identifier ?

          Un « vampire psychique » en action donne beaucoup d’indices, cela peut être un adulte, un enfant, un conjoint, un parent, etc… Comment y remédier puisqu’on ne peut pas mettre toutes ces personnes à l’écart. Il faut savoir reconnaître celles qui sont conscientes de cet état et celles qui ne le sont pas, car, OUI, il y a des gens qui se nourrissent consciemment de votre énergie pour se sentir plus forts et dominer. Il vous faudra apprendre à les reconnaître et les contourner pour votre « bien être »

       J’insiste sur le mot « Bien être » et je le répéterai encore et encore, car ce sera notre cheval de bataille. Il existe différentes manières de contrer les vampires, car si vous ne faites rien, vous allez tout simplement sombrer, ce qui provoquera une certaine jouissance chez notre dévoreur d’énergie. Pour se sentir bien, ces gens ont besoin de voir le déclin autour d’eux, ils n’ont pas une vision large du monde, ils s’attaquent à leur entourage direct puisque accessible.

       Les vampires inconscients, eux, sont différents, ils vous vident de votre énergie mais sans en tirer une quelconque satisfaction. Ils sont ce que j’appelle « des victimes ».

         Des victimes ???? Mais de quoi, mais de quoi me direz-vous ?

       Ne cherchez pas plus loin, ils sont victimes d’eux-mêmes, ils se plaignent de tout, se morfondent. Ils ont un « mal être » profond résultant d’une accumulation de peurs, de démotivations. Vous vous trouvez face à des personnes contagieuses, elles sont capables de vous transmettre leur morosité.

      Je sais qu’à la lecture de cet article, vous reconnaissez déjà des personnes de votre entourage direct, non ? Bien sur que oui, nous avons chacun notre lot de « vampires », mais « VOUS », oui « VOUS », que décidez-vous ? Oui, et là encore, il s’agit bien d’une « décision », souhaitez  continuer à vous laisser vous démunir de votre énergie qui est la source de votre « Bien être » ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon livre chez l'éditeur

livre

Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 903
Publicité